Présentation

Créé en 1977, le club de football de Labenne avec à sa tête Mr Nicolas Mazeau, compte à ce jour 327 licenciés des U6 aux vétérans.

L'école de football, labélisée FFF, comprend les catégories

U6(5ans)

U7(6ans)

U9(7/8ans)

U11(9/10ans)

U13(11/12ans)

et U15(13/14ans)

Pres de 200 enfants encadrés par une équipe de dirigeants et d'éducateurs bénévoles diplomés qui veillent au bon fonctionnement de l'école de foot et au respect des valeurs humaines.

Depuis cette saison 2017/2018, nous avons reformé la section U15 qui malgre un début de saison difficile, se maintient aujourd hui dans le championnat promotion.

Nous espérons reformer les U17/U18 à partir de la saison prochaine

Afin d'encadrer au mieux cette belle école nous pouvons compter sur notre Responsable Technique Jeunes Mr Senhaux Serge, diplomé BEF, qui veille au bon déroulement des entrainements et de tout le systeme éducatif footballistique.

Notre club est également fort d'une section féminine de U6 à U15 riche d un partenariat avec le college de Labenne où nous comptons une classe de Fémininies de la 6eme à la 3eme.

Les séniors:

l'équipe première, sous la houlette de Benoit Dufau, joue dans le championnat de 1er division district

alors que l'équipe réserve, entraînée par Anthony Oliveira, évolue en 3ème division district.

Une 3 eme équipe de seniors élovue quant à elle en créterium à 8.

Deux arbitres officiels : Fred Méningant ainsi que Mr Guiltart Gregoire.

Un club, une association, c'est aussi une petite équipe de bénévoles qui s'active tout au long de la saison dans la bonne humeur pour organiser vide-grenier, stages de paques, fête du foot, tournois et autres manifestations diverses, merci à eux!

N'hesitez pas à venir nous rejoindre!

noelabennefootball@email.com Noé Lacourcelle est devenu membre 3 jours
LOLO STEEG est devenu membre 2 mois