Tournoi U8/U9

2 mai 2015 - 09:52

En ce 1er mai, nos jeunes U8/U9 ont participé au tournoi de nos voisins du FC St Vincent de Paul.

Avec 15 joueurs sur les 28 qui étaient inscrits, Jeff engagea 3 équipes pour participer à cette fête du football des jeunes.

Et une fête fort bien organisée et réussie !

Des victoires, des matchs nuls et bien sur des défaites, mais peu importe, nos jeunes représentants du LOSC ont fait honneur au maillot vert.

Un grand bravo à ces 15 participants qui se sont fait remarquer par d'autres éducateurs et ce d'une bien belle façon : leur comportement fair-play et sportif, sûr et en dehors du terrain ! Alors les "petits", continuez comme ça :)

Du jeu, de jolies actions collectives, de beaux efforts solidaires défensivement, de jolis buts, et surtout, des visages toujours souriants .

Niveau résultat, l'équipe de Bastien, Lucas, Pierre, Noa, Thomas, et Jérôme a fini 1ère : BRAVO à vous et Bravo aux copains qui les encourageaient.

Merci aux parents et grand-parents venus passer cette journée pour accompagner les enfants et aider Jeff, Jérôme et Laure à encadrer. Une bonne journée avec une très bonne ambiance :)