Stage de Pâques

28 avril 2015 - 08:24

La semaine dernière se déroulait le traditionnel stage de Pâques au stade Robert d'Icharry.

Une trentaine de jeunes pousses sont venus partager leur passion pour la balle ronde de U6 à U11.

Un grand merci aux bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur bonne humeur pour permettre, et ce malgré les aléas de la météo, à ces petits footeux de passer une semaine "top" ! (Comme dirait le groupe des U8). "Même les jongles c'est cool en fait !" :)

Un plaisir de voir tant de sourires lors d'une matinée pourtant pluvieuse ... Bravo à tous pour votre participation et bonnes vacances.