LOTO

3 février 2015 - 21:29

Le 21 Février 2015, le club organise son traditionnel Loto à 21h00 à la Salle de Basket (chauffée).

Nous avons besoin de bénévoles pour organiser au mieux cette manifestation importante pour le fonctionnement de notre club.

"Jaquo" (Jacques Lart) est responsable de cette soirée et vous propose un planning :

Samedi matin à partir de 8h30, rendez vous à la salle pour l'installation des tables, des bancs, de la buvette (...)

Samedi soir, RDV à partir de 18h30 pour accueillir les premiers joueurs. Il faudra du monde pour faire les entrées, donner un coup de main à la buvette, à la vente des pâtisseries, des sandwichs  (...)

23h30, heure du rangement ! Les garçons de préférence sont attendus pour aider à ranger les tables et bancs.

Les joueurs raffolent de crêpes à l'entracte ... on aurait également besoin de petites mains pâtissières pour satisfaire ces messieurs dames.

Un réunion aura lieu le lundi 16 février à 20h30 au foyer du club pour mettre à plat la liste des personnes volontaires.

Pour une meilleure organisation et pour soulager Jaquo, merci à tous les bénévoles de se faire connaitre en contactant Laure avant le 15/02/2015 soit par téléphone au 06.71.09.21.54 soit par mail à loscfoot@outlook.fr

En vous remerciant par avance,