Résultats du week-end des 10 et 11 janvier

12 janvier 2015 - 21:05

Pas de plateau pour les U6-U7 et U8-U9.

Plateau U11 à Labenne couronnées par deux victoires.

Labenne/St Geours 1 - St Pierre du Mont : 0-4

Ce week-end nos U15 recevaient St pierre du Mont.

Un début de match difficile pour les locaux face à une très bonne équipe, bien organisée, dominatrice dans tous les compartiments du jeu. Notre défense et son excellent gardien réussirent à préserver un score vièrge jusqu'à la 30ème :St pierre inscrivait donc un 1er but.

La 2ème mi-temps voyait nos 15 relever la tête, et par 2 fois ils auraient pu égaliser. Puis " la poisse " c'est abattue sur notre équipe: 3 blessés en 10 mn,St pierre en profitait donc pour inscrire 3 autres buts. Mais le malheur continuait, notre gardien à la 30ème sortait sur bléssure !! Matthis le remplaçait avec brio.

0 à 4 score final et logique face à une très bonne équipe de St Pierre.

St Martin de Sx - Labenne/St Geours 2 : 2-0

Vétérans

Nos anciens recevaient les "toubibs " bayonnais, 1ère mi-temps équilibrée occasions de part et d autres mais Bayonne inscrivait un but juste avant la pause. Dès la reprise, nos "vieux "  égalisaient : "seb" éliminait 2 adversaires et centrait sur ludo qui d une jolie frappe réduisait la marque. Les toubibs sur 2 belles actions portaient le score à 1 à 3. Les 20 dernières minutes furent à l avantage des " papys " et peut avant la fin du match, d une magnifique reprise de volée, Thomas, sur une ouverture de "Captaine crochet " ramenait le score à 2 à 3.

Le résultat n évoluera plus, malgré plusieurs occasions labénnaises. Bon match des 2 formations, orchestré de main de maître par mr l arbitre: MR JO: nos vétérans le remercient.

Féminines

A 8 : Seignosse/Capbreton - Labenne : 2-0

Match compliqué chez les premières, bon début de match avec du pressing ou on a réussi se créer quelques occasions. Mais on a été trop tendre et pas assez "méchantes" quand seignosse a su mettre le pied et accélèrer pour marquer le premier but. Deuxième mi temps plus poussive où on a joué trop petit et le coach n'a pas trouver la solution pour gêner seignosse qui a doublé la mise sur un magnifique coup franc.

A 11 : Labenne - Trélissac : 1-0

Laluque - Labenne 1 : 0-1