Résultats du week-end du 6 et 7 décembre

8 décembre 2014 - 21:54

Activité réduite ce week-end pour le losc : seuls les u11, les vétérans et les féminines étaient de sortie sur les terrains...

U11

En ce samedi matin glacial, nos U11 ont dut se lever très tôt pour aller jouer en Futsall à  Laurède, pour le compte de la deuxième journée. Avec un groupe élargi de 5 joueurs et 4 remplacements, nous essayons de faire bonne figure face à des équipes composées uniquement de joueurs de deuxième années habitués à la pratique du futsal. Nous commençons notre premier match face au futur vainqueur du tournoi , Peyrehorade , malheureusement nos u11 encaissent un but dés la première minute de jeu , mais cela n'as pas abattu pour autant nos joueurs qui ont très bien réagi et tenu le coup face au nombreux assauts des Peyrehoradais tout au long de la partie, notamment grâce à de belles parades de Charles notre gardien du jour. Malgré les tentatives de nos attaquants pour égaliser le score finale fut sifflé sur le score de 1-0. Nous enchaînons ensuite direct sur un deuxième match  face à l'équipe de Chalosse, nos u11 sûrement à cause de la fatigue n'ont pas su mettre autant d'intensité dans ce début de match, et le paient cash: 3 – 0 à la moitié du temps de jeu. Les remplaçants en fin de match en ont profité pour se montrer et revenir à 3 – 2 grâce à un doublé de Vincent, très en jambes ce samedi matin. Mais malheureusement Charles encaisse un quatrième but avant la fin du match par des chalossais plein de réussite. Score finale 4-2. Troisième et dernier match contre St Sever, l'occasion de faire plein de changements et de faire plaisir à nos joueurs, notamment à mettant Tao dans les cages et Charles dans le jeu et en changeant un peu le dispositif de jeu . Ce fameux Tao nous sauve d'entrée de jeu à plusieurs reprises en sortant de nombreux arrêts, s'en suit d'un penalty accordé pour nous , que transforme Iban avec chance, puis d'une égalisation rapide de St sever. Mais l'envie était du coté de nos U11 qui finissent par arracher la victoire en fin de match sur un but contre son camp de leur défenseur bien pressé par Vincent, à noter la bonne prestation de Paul sur ce match. Je tiens à féliciter tout nos joueurs qui ont bien répondu présent en ce samedi matin et fourni de bonnes prestations Charles Mendriburu, Artur Chessoux , Tao Tourmente , Quentin Corde , Iban Michel , Paul Forsans , Vincent Mathedarre , Sam Dogna , Rubben Mateus. Remerciement au parents qui sont venus nous accompagner et nous aider dans ce déplacement en Chalosse, ainsi qu'à Pierre Berraute venu aider pour l'organisation de ce déplacement.

Vétérans

Ce dimanche nos vétérans évoluaient à la maison.

 Face à une très faible équipe d Azur, le match ne fut pas d un grand intérêt : 80 mn de jeu ont été 80 mn " d attaque défense "

Malgré cela Labenne produit un bon football et après maintes occasions  inscrit 2 buts avant la pose. La 2ème mi-temps, à l image de la 1ère, voyait les labennais inscrire 5 nouveaux buts. 7 à 0, score sévère, qui aurait même du ètre bien plus lourd ! 

Rien ne sera retenu de ce match,si ce n'est un banal entraînement pour nos vieux. 

Féminines à 11

Bergerac 1 - Labenne 0

 

Commentaires

Kévin Cavanna est devenu membre 5 mois
Jérémie DESPEAUX est devenu membre 10 mois
2-2
Séniors 2 / MEES FC 12 mois
Séniors 2 / MEES FC : résumé du match 12 mois
2-0
TARNOS AS / Séniors 1 12 mois
TARNOS AS / Séniors 1 : résumé du match 12 mois
3-4
ST-MAR.SEIGNA / Séniors 2 1 an
ST-MAR.SEIGNA / Séniors 2 : résumé du match 1 an
1-2
Séniors 1 / MORCENX C.A. 1 an
Séniors 1 / MORCENX C.A. : résumé du match 1 an
Virginie Delamarre Fontes Barroso est devenu membre 1 an
L.O.S.C. vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Charline Cressend est devenu membre 1 an
delphine ortuno est devenu membre 1 an
Emi Lescure-Meric est devenu membre 1 an

Tournoi féminin - retour sur la seconde édition

2 juillet 2015 19:29

Tournoi féminin - retour sur la seconde édition
Pour cette deuxième édition du tournoi féminin à 7, 14 équipes se sont retrouvées autour du ballon rond...  Bonne humeur, fairplay et soleil au rendez-vous, autant d'éléments qui ont fait que le tournoi s'est déroulé de la meilleure des manières...  ... Lire la suite