L'aventure continue pour nos féminines

7 novembre 2014 - 10:04

Après un succès étriqué (0-1) sur la pelouse de l'Alliance Talencaise au tour précédent, nos féminines connaissent depuis mardi soir leur nouvel adversaire pour ce 3 ième tour de Coupe de France Féminine : Le FC Bergerac !

Après deux déplacements consécutifs dans cette aventure, les Labennaises auront cette fois l'avantage de recevoir chez elles leurs voisines Périgourdines. Un adversaire de taille, évoluant en haut de tableau du championnat de DH et qui avait, l'an passé, gagné haut la main son billet pour la finale de la Coupe d'Aquitaine aux dépens de nos vertes et blanches.

Rendez-vous  le 23 Novembre 2014 à 14h30 au stade Robert d'Icharry pour soutenir nos filles qui,  n'en doutons pas, auront à cœur de prendre leur revanche !