Soirée de rentrée vendredi 3 octobre 20h30

18 septembre 2014 - 00:45

Le comité d'animation reprend ses droits en ce début d'année et vous propose une soirée de rentrée le vendredi 3 octobre à 20h30 au foyer du stade, l'occasion d'intégrer pleinement les nouveaux licenciés et aux anciens de se retrouver... Nous pensons aux joueurs bien sûr mais aussi aux parents, aux éducateurs... Franchissez le pas,  la porte est grande ouverte!

Fort de son succès la saison passé, un tournoi de pétanque sera de nouveau organisé en avant-soirée à 18h30 (pensez à apporter vos boules de pétanque...).

Le tarif du repas "grillades+dessert" est de 5€ avec une conso offerte, la conso est à 1€.

Pour des raisons pratiques, merci aux séniors et féminines de réserver et régler respectivement auprès de TT et de Didine. Pour les autres, merci de réserver par mail à l'adressse suivante : loscfoot@outlook.fr .

Pour tous, la date limite de réservation est fixée au dimanche 28 septembre.