Labenne-Réunion résumé

24 juin 2014 - 00:04

Ce week-end, nous avons eu le plaisir d'accueillir les féminines de l'équipe de l'Eperon de la Réunion et ses supporters soit environ une trentaine de personnes, avec au programme un match amical vendredi soir et le tournoi le week-end.

Le match de gala a vu la Réunion s'imposer 4-1. Après une première mi-temps équilibrée où les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-1, Labenne fait tourner son effectif en vue de la saison prochaine et la Réunion prend nettement l'avantage en deuxième période notamment grâce à leurs qualités physiques.

Vendredi soir, ils nous font le plaisir de nous faire découvrir leur culture et leur cuisine avec la dégustation de mets tout aussi inédits que délicieux... Pour la petite histoire, ce sont les hommes qui ont cuisiné... Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!! :-)

Enfin, samedi et dimanche, les filles disputent le tournoi et terminent à une honorable cinquième place.

Merci à elles pour leur venue, leur danse et leur bonne humeur!!

Les photos du match sont disponibles dans la galerie :http://loscfoot.footeo.com/galeries-photo/feminines-match-gala-contre-la-reunion.html