La fin d'une série de 4 victoire pour les Féminines DH

21 octobre 2013 - 13:28

C'est la fin d'une série de 4 victoires pour nos féminines ... En effet, dimanche 20 octobre celles-ci n'ont pu revenir au score menées dès la 14éme minute face à une solide équipe de Mérignac .

Ce match fut très intéressant face à une belle équipe de Mérignac, les 2 équipes qui jouaient pour la première place du championnat DH a tenu toutes ses promesses sur une grosse intensité des 2 côtés . Le match aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre sur un score plus large si les deux gardiennent n'avaient pas fait une grosse partie . 4-5 occasions de chaque côté. Mais il faut reconnaitre que Mérignac a des joueuses expérimentées qui ont fait la différence sur la maitrise technique et physique .

Nous prenons cette défaite comme un repère qui va nous permettre d'avancer pour la suite et de continuer d'accrocher le haut de tableau .

Résumé du coach de Mérignac :

Il fallait battre Labenne co-leader pour s'installer en tete. C'est fait, aprés un match trés serieux face à une équipe accrocheuses et dangereuse.
Labenne pousse dés le premier quart d'heure le ton est donné. Mais Jess et Léa restent calme et tiennent le coup dans l'axe. Le match est tendu mais peu à peu les arlacaises reprennent le jeu. Sarah perd deux duels consécutif avec la gardienne locale, la troisiemme est la bonne à la 20° minute. débordement de Delphine Bernard qui joue intelligemment en retrait pour Sarah Dalin qui ouvre le score. Deux nouvelles occasions énormes mal négociées,  laissent planer le risque mais deux grosses interventions d'Audrey Souletis permettent de maintenir le score 1- 0 à la pause.
La deuxieme mi-temps est plus maitrisée malgré les sortie sur blessure d'Emma Sejallon et Melissa Etienne.  quatres nouvelles occasions encore mal négociées ne permettent pas de se mettre à l'abri. jusqu'au bout le danger planne et un coup-frans sur la barre transversalle d'Audrey fait trembler nos joueuses. Jusqu'au bout le groupe qui est resté concentré, montre de réel progrés dans ce domaine. De bonne augure pour la suite.
Le groupe : Le groupe : Audrey SOULETIS - Emma SEJALLON, Lea LOUSTEAU, Jessica ARNAUD, Pauline BODAIN- Diane AFANOU, Sabrina BROUARD, Delphine BERNARD,Ozge ONER, Maï-Lin LABAN - Sarah DALIN - Lucile BERTHIER, Melissa ETIENNE.

Buteuses : Sarah DALIN